• 1 logo sur 7 !

    As salam alaykum,

    Le concours MELELO est terminé, l'heureuse gagnante est notre chère soeur Oum Soumaya SingleWear   qui personnalise des vêtements Femme,enfant et bébé !

    Toutes mes félicitations à toi Oum Soumaya, tu as fait un très beau travail, original et amusant, qui donne une belle image à cette futur boutique !
     



    Voici le logo gagnant :




    Encore baraka'Llâhu fikum pour vos commentaires, j'ai vraiment apprécié avoir les amis que je suis regroupés ici !


    LOGO 1

    Ariss

    LOGO 2

    Ariss


    Ce petit vote aura eu deux mérites : Mettre en avant un logo que je ne pensais pas présenter au concours, et réunir ici mes amis, (mêmes ceux dont la coupe n'est pas leur tasse de thé) ce qui me touche particulièrement. Alors je vous le dit : baraka'Llâhu fikum et merci à toi aussi Corinne


    Le logo numéro 2 l'emporte donc à l'unanimité. Le revoici donc avec les prises en compte de quelques suggestions, en espérant qu'il emporte ce fameux concours !

    Qu'en pensez vous ?



    Ariss



    Ariss



    Ariss





    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:09
    As-salâmu' alaykum,

    Peux-tu nous en dire un peu plus sur le site?
    ça m'aidera à choisir de voir le site en question.
    Merciiiiii
    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:35
    As-salâmu' alaykum wa rahmatuLlah,

    Je vote logo 2 ou logo 5 !
    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:39
    As salam alaykum,

    Je ne peux donner de détails concernant le site à venir, juste que c'est pour les enfants. Oui je sais ça ne t'aide pas... :)
    4
    Sarra
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:45
    Salam aleykum ukhti,

    Je vote pour le n° 2 ou le 5
    5
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:05
    Assalam aleykom ,

    Pour ma part ce sera le  2 ou le 6 pas facile...le 5 même le 2 me font pas mal penser à ton logo et s'il en faut qu'un seul ben j'opterai pour le 6
    bon courage
    6
    Samedi 24 Avril 2010 à 16:07
    Je vote pour le 2 oukhti, le 6 aussi me plait bien mais il faut pouvoir l'intégrer au design du site que je ne connais pas, lol!
    7
    Samedi 24 Avril 2010 à 16:34
    Salam 'aleykoum,

    Pour moi ça sera le 2.
    8
    Dimanche 25 Avril 2010 à 10:19
    Emilie Nourra
    Salam aleykounna

    Pour moi ce serait le 2 in cha Allah!
    9
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:26
    Assalâmu 'alaykum wr wb


    Pour moi le 2 sans hésiter non plus in châ-a-Llâh ! Des habits pour enfants ?
    10
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:54
    Caroline, je ne dirai rien du tout ! Ce n'est pas mon initiative, donc motus et lettres cousues... :)
    11
    anissa2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:05
     salem aleycoum!!!
    j'hésite entre le 2 et le 6, ça dépend c'est pour kel site!!
    12
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:06

    Le 2 est le logo le plus pro.
    13
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:48
    As salam alaykum,

    Tiens, personne pour le 3,même sur une autre couleur de fond ? :(
    14
    Amatu-l-Lâh
    Dimanche 25 Avril 2010 à 15:36
    As-salâmu'alaykum

    difficile de choisir mais je dirais 2 et 3
    15
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:55
     ils sont tous très beaux mashallah ! Si j'ai bien compris, c'est pour une boutique de vêtements pour enfants, donc moi je choisirais plutot le 2 car il est simple et épuré, le 5 est bien mais je trouve que ça fait plutot coton bio, couches lavables.. après tout dépend aussi de ce que la soeur va vendre.
    16
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:59
    le 2 eme il est AJIIIIIIIIB  
    pour le Troisième effectiviement une autre couleur de fond le metterai plus en valeur, je pense à une couleur claire, j'ai une préférence pour le blanc.

    bonne continuation qu'Allah vous facilite ainsi qu'à tous les musulmans AMIN
    17
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:01
    Essalamou alaikoum,
    je vote pour le 2
    18
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:05
    Emîn Ajib, baraka'Llâhu fik ! :)
    19
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:56
    Assalam alaikoum wa rahmatoullah,

    Je vote pour le 5.
    20
    Oum Soumaya
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:14

    As salam aleykoum,


    alors moi même je participe à la création de ce futur logo lol


     


    mais j'aime bien le 2 et le 3. J'aimerai bien voir le 3 sur un fond blanc ^^

    21
    PaccioniCo
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:24
    Alors pour moi ce sera les logos 2 et 3, il me semble qu'ils font plus pro (notamment le 2). Pour le 3 il faudrait voir sur un autre fond ce que ça peut donner. Voili, voilou.
    22
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:37
    Bonjour Corinne,

    Et maintenant, que pensez-vous du logo 3 ?
    23
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:38
    Emilie Nourra
    salam aleyki je reste sur le 2!
    24
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:45
    Ah le 2 est vraiment bien je trouve, sobre et efficace, très pro effectivement... Mais j'avoue avoir aussi un petit penchant pour le 3, parce que j'aime beaucoup les couleurs... après évidemment tout dépend pour quel site ! ;)
    25
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:56
    Je trouve que le 2 est le meilleur logo, pour son coté original, moderne et en meme temps adapté à une marque pour enfants avec le graphisme à droite. peut etre qu'on peut donner un peu plus de couleur en jouant sur les lettres. c'est juste une suggestion.
    26
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:59
    As salam alaykum,

    Baraka'Llâhu fik Marwan pour ta participation. Justement en plus d'un choix il me faut des suggestions afin que j'améliore avant le 30.
    27
    Manyielle
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:35

    Salam3alaykum okhti,


    J'opte pour le 2 voire le 3. J'aime bien le style épuré, une ecriture simple. Le vert est assez doux et le tout donne un sentiment de légèreté. Niveau visuel, c est un logo qu on retient facilement.

    Salam3alaykum

    28
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:35
    Emmaw
    Assalaamu alaikum sister,
     Masha'Allah, they are all nice but, my favourite by far is number 3. I really like the brighter colours and  it has a modern feel Simple yet effective!
    29
    PaccionoCo
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:19
    Ah oui, il est pas mal le 3 maintenant. En fait j'ai une préférence pour le 2 qui fait plus pur, plus bio mais je trouve le 3 plus plus visible, plus reconnaissable. Voilà pour moi.
    30
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:32
    As salam alaykum Emma,

    So you also like me you prefer the number 3 if I do not make this vote, i'll have presented, but now i can see that the majority prefer the number 2 !
    @Corinne, si tu ne devais en choisir qu'un seul ça serait lequel ? 
    31
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:16
    emmaw
    Ah, I didn't realise that you prefered number 3! It was a good idea to ask everyone then, it''s interesting to see what each person likes and is perhaps reflective of them.  I don't really like things with insects / animals so would never have chosen number 2 plus I really like colour! Well done sister, masha'Allah you are so creative! xx 
    32
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:58
    Salam oualeykoum, ma préférence va pour le logo numéro 2, de loin ! J'aime le papillon enfantin et la police d'écrite. Puis après vient le numéro 3.
    Pourquoi ne ferais-tu pas, si tu en as le temps of course, des essais couleur pour le numéro 2, genre remplacer le noir par un gris, mais tu me connais c'est mon côté "je chipote" tjs lol, j'aime vraiment le 2
    33
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:09
    As salam alaykum Marie,

    Justement, je suis en train d'effectuer quelques changements sur le 2,  j'ai du mal à trouver les bonnes couleurs.
    34
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:37
    As-salâmu' alayki,

    Il est parfait ton logo.
    En fonction du design et du contenu du site elle choisira les couleurs.
    J'espère in châ'a Allah que ton logo l'emportera sur les autres.
    Tiens nous au courant
    Wa salam
    35
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:37
    As-salâmu' alayki,

    Kheir in châ'a Allah, le logo de la soeur Oum Soumaya est également très joli.
    J'ai hâte de découvrir la boutique pour enfants. 
    Wa salam oukhti 
    36
    Oum Soumaya SW
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:18

    As salam aleykoum wa rahmatullah Barakallahoufiki a La soeur Nissa pour ce tuto, Jazakallahu Kheiran :)


    Je n'étais vraiment pas entrer dans ce concours avec l'idée de gagner subhan Allah lOoOl


    El Hamdulillah, cela m'a fait plaisir d'y participer, et aussi Bravo A nIssa car tu as créer de très jolis logo aussi .


     


    Barakallahoufiki


    Bousssa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :