• Encore un doute ?

     

     

     

     

    Coupe menstruelle Mooncup

     

     

     

     


    Nombreuses femmes ne se sentent suffisamment pas rassurées, convaincues, capables de sauter le pas, notamment à cause du fait qu'il faille introduire ses doigts pour l'insertion de la coupe.


    Ce dégout légitime pour les hématophobes, ne l'est pas pour celles qui parlent d'hygiène, car grâce à la coupe il n'y a pas de prolifération de bactéries, le sang étant recueilli immédiatement à l'intérieur.

    Les serviettes et tampons n'ont pas ce mérite, tout le contraire même qui devrait nous dégouter...

    Néanmoins, pour répondre à ce souci, j'ai décidé d'ajouter à la commande de celles qui en feront la demande, quelques doigtiers en latex médical.

    Et oui, chez Nissa Koob on pense à tout ! :)

     

    Encore un doute ?

     


    Une autre inquiétude réside dans l'apparence de la coupe, qui laisse une impression étrange, le sentiment d'introduire un corps étranger qui ne trouvera jamais sa place, et qui causera une gêne etc...

    FAUX de FAUX !

    Encore une fois la coupe est en silicone médical très souple, son lissage et son ergonomie offrent un confort qu'on ne peut imaginer, et est grâce à celà, complètement indolore.

    Il y a ceux qu disent qu'il faut le voir pour le croire, je dis qu'il faut la porter pour l'oublier !

    Ne vous fiez pas aux apprences, mais rappelez plutot toutes ces étapes que vous trouviez infranchissables, et que vous avez finalement accomplit grâce à la détermination.

        

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2009 à 14:02
    salam oualeykoum oukhti, j'ai passé ton message sur le forum dont je t'ai parlé, bien les filles sont intéressées, mais elles se demandent si ce n'est pas trop gros et " irritant " pour la paroi vaginale.. mais je suis sure que tu as les réponses, je leur ai donc dit de venir te voir sur ton blog...
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 15:19
    w salam,

    Oui c'est justement des apprioris qui freinent énormément, et le fait de s'en contenter ne fait pas avancer les choses, il faut aller de l'avant et poser les questions aux personnes qui l'utilise.

    Barak'Llâhu fiki.
    3
    Oum Z
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:42
    Salam alaykoum

    je vais répondre  a Jasmine and Co
    c'est vrai que la première fois que j'ai vu la chose  je trouvais ça énorme, mais je me suis lancée, et c'est pas si gros car c'est très souple et c'est vrai, on ne l'a sent plus. C'est la première fois que je l'utilise ( 2 jours) et je ne regrette pas. Bien que moi aussi j'étais rétissante la première fois que j'en avais entendu parler.
    Allez les filles faut se lancer, vous ne regrettrez pas !!!!
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 09:22
    wa'laykum salam oum Z,

    baraka'Llâhu fiki pour le témoignage ! Il file direct dans ma boutique !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :