•  

    Nous nous plaignions beaucoup des conséquences de nos propres gestes sans chercher à les changer ! Pourtant il existe maintes et une façon d'améliorer les choses, mais chacun pense que cela ne changera rien ou pas grand chose : moi je cite qu'il faut être le changement que l'on veut voir dans le monde.




    Une femme qui ne se plie pas à l'uniformité, qui trouve son bien être dans le respect de son corps et de son environnement, ne peut pas être une femme comme les au
    tres...  
    C'est une femme porteuse de changements, une éducatrice, une femme qui sème le bien pour elle, pour ses enfants, et pour l'au delà...

    La coupe menstruelle participe au changement d'aujourd'hui et de demain...


    Oui, cette petite tassette en silicone, discrète, intelligente, offre à la femme une période bien plus appréciable qu'avec d'autres moyens. En vidant elle même la coupe, sa pudeur est préservé, sa fin de cycle (retour à la prière) est enfin clairement visible et ses mouvements quotidiens nettement plus confortables !

    La coupe menstruelle est une alternative écologique qui préserve notre environnement, contrairement aux serviettes et tampons jetés régulièrement. Une seule coupe suffit pendant plus de 10 ans ce qui mérite grandement de l'essayer même si au premier abord elle n'attire pas trop. Ainsi avec la coupe menstruelle, la femme passe son cycle en toute quiétude tout en préservant l'environnement.

    La coupe menstruelle possède bien d'autres avantages, à vous de faire vos comptes :

    Son ergonomie réconforte les règles, moins de gêne, moins de stresse pour plus de liberté !

    La femme peut mesurer la quantité et la qualité de ses flux, terminé la macération du sang et les odeurs !

    Une coupe est sure : Elle n'entretient pas d'humidité autour de la vulve et ne favorise pas les mycoses contrairement aux serviettes qui maintiennent l'humidité en contact permanent, bien sur il faut respecter le temps de pause qui est de 12 heures maximum.

     

    Le silicone ne polluent pas les parois vaginales, n'entraînent pas de sécheresse et n'absorbent pas la flore vaginale, et l'ergonomie de la coupe l'épouse de façon à se sentir vraiment à l'aise.

     
      J'insiste particulièrement sur le fait qu'aucune coupe menstruelle n'a été associée au syndrome du choc toxique.


      Elle est garantie 10 ans, et remplace plus de 3000 tampons ou serviettes hygiéniques, qualité économique qui pousse à s'y résoudre définitivement !

     




    Pratique et discrête, enfin un coup de main écologique pour notre environnement !


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique