•  

     

     

     

    Coupe menstruelle Mooncup

     

     

     

     


    Nombreuses femmes ne se sentent suffisamment pas rassurées, convaincues, capables de sauter le pas, notamment à cause du fait qu'il faille introduire ses doigts pour l'insertion de la coupe.


    Ce dégout légitime pour les hématophobes, ne l'est pas pour celles qui parlent d'hygiène, car grâce à la coupe il n'y a pas de prolifération de bactéries, le sang étant recueilli immédiatement à l'intérieur.

    Les serviettes et tampons n'ont pas ce mérite, tout le contraire même qui devrait nous dégouter...

    Néanmoins, pour répondre à ce souci, j'ai décidé d'ajouter à la commande de celles qui en feront la demande, quelques doigtiers en latex médical.

    Et oui, chez Nissa Koob on pense à tout ! :)

     

    Encore un doute ?

     


    Une autre inquiétude réside dans l'apparence de la coupe, qui laisse une impression étrange, le sentiment d'introduire un corps étranger qui ne trouvera jamais sa place, et qui causera une gêne etc...

    FAUX de FAUX !

    Encore une fois la coupe est en silicone médical très souple, son lissage et son ergonomie offrent un confort qu'on ne peut imaginer, et est grâce à celà, complètement indolore.

    Il y a ceux qu disent qu'il faut le voir pour le croire, je dis qu'il faut la porter pour l'oublier !

    Ne vous fiez pas aux apprences, mais rappelez plutot toutes ces étapes que vous trouviez infranchissables, et que vous avez finalement accomplit grâce à la détermination.

        

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique