• Schéma de la coupe

    Voici la coupe menstruelle, une petite cloche en silicone médical, très flexible et complètement indolore. La tige n'a qu'un effet psychologique, mais peut toutefois servir aux débutantes. Il est donc tout à fait possible de la couper en cas de gêne ou pour son esthétique. 

    Ariss



    Ariss





     

    Schéma de la coupe



    * 100% hypo-allergique et sans latex, silicone
    non testé sur les animaux.

    * Ergonomie et tige pour une meilleure prise et un confort assuré.

    * Graduations imprimées pour un contrôle du flux et de sa qualité.

    * Plusieurs modèles à choisir en fonction du nombre d'accouchement.

    * 4 trous d'aération pour l'effet ventouse

     

    La coupe menstruelle n'est pas un entonnoir, mais bien une petite cloche fermée de l'intérieur :

     

    Ariss


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    oum loqmane
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:48
    as salam alékoum

    barakaAllahou fiki pour tous ces renseignements qui sont très intéressant machaAllah.

    par contre j'ai quelques petites questions:en plaçant la coupe dans le vagin,faut-il mettre un protège slip ?y-a t-il des petites fuites?combien de temps reste t-elle dans le vagin?

    barakaAllahou fiki oukhti

    as salam alékoum
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:35
    wa'laykum salam,

    Wa fiki baraka'Llâh ukhtie.

    Il est préférable au départ de porter des protèges le temps d'apprendre à maitriser l'insertion. Ce n'est pas une règle, certaines en ont besoin, d'autres non . Il faut aussi tenir compte du flux, s'il est abondant, il est préférable (surtout la nuit) de prendre des précautions. Sinon le temps de pause est de 12 heures maximum.  
    Au plaisir.
    3
    oum loqmane
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:56
    As salam alékoum

    BarakaAllahou fiki pour cet eclaircissement!inchaAllah c'est à essayer et à faire connaitre cette aux femmes d'afrique par exemple...

    A bientôt inchaAllah

    As salam alékoum
    4
    Oum Zeynèb
    Samedi 13 Février 2010 à 21:32
    assalamou'alaykoum
    barakALLAhoufiki pour ce blog très instructif.
    j'ai une question : est-ce que au niveau de la tige la mooncup est fermée avec une sorte de paroi, ou-bien y a t il un système de fermeture qui suit les lois physique (avec la pression..), j'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne,
    wassalâm .
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 13:02
    As salam alaykum,

    Wa fiki baraka'Llâh ukhtie. Oui la coupe est fermée, la tige n'a qu'un rôle psychologique, elle peut très bien se couper en cas de gêne.
    6
    miya993
    Dimanche 18 Avril 2010 à 00:09
    A salam'alaykoum ,bonjour
    voila j'ai une question super bête ,avant tout je viens de découvrir,qu'il existait autre choses que les serviettes,  donc j'ai une super excuse )) 
    ma question est la suivante 
    je voulais savoir a quel niveau se ferme la coupe ?? je vois la fin de la forme ,mais je comprend pas comment elle se ferme.est-ce au niveau de la tige ??
    merci !! baraka All&houfiki 
    7
    miya993
    Dimanche 18 Avril 2010 à 00:15
    Asalam'alaykoum

    voila,j'ai une autre question en attendant ma validation sur le forum
    j'espère avoir une réponse incha Allah
    combien de temps peu-t-on garder cet cup ??
    Barak Allahufiki 
    8
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:32
    As salam alaykum,

    miya,ta question n'est pas bête du tout, à première vu on peut en effet penser à  un entoinnoir avant d'en comprendre le fonctionnement. J'ai ajouté une photo qui t'aidera à mieux cerner le principe.
    La coupe peut se garder des heures mais jamais plus de 12h ! Pour de plus amples informations je suis  à ta dispostion sur info@nissakoob.com
    9
    miya993
    Dimanche 18 Avril 2010 à 16:56
    wa'leykoulm salam

    Barak Allhu fiki oukti,pour l'info,mais je vois toujours pas
    comment le sang peu ne pas coulé,je vois bien la forme il y a la tige a la fin ,mais ma question été comment le sang fais pour ne pas coulé
    il a bien un système de fermeture ?? sorry si c'est super stupide comme question )
    et j'aimerais t'en commender incha Allah c'est possible d'avoir tes coordonnées ou te laisser les miènne ??
    Barak Allahu fiki oukti
    A salam'alaykoum
    10
    Dimanche 18 Avril 2010 à 17:18
    miya, suite à ton commentaire, j'ai ajouté une photo, l'as tu regardé ? Je ne sais pas si tu as prété attention mais il y a de l'eau dans la coupe ! :) ça ne risque pas de couler puisque la base est tout simplement fermée.

    Me contactez sur info@nissakoob.com


    11
    miya993
    Mercredi 21 Avril 2010 à 01:11
    A salam'alaykoum

    oupss :/
    barak Allahoufik ukty : )
    incha Allah je te contacterais pour passer commande
    12
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:14

    When she is menstruating, she must really want a rainbow kiss. Do you know what a rainbow kiss is?   -click here to learn rainbow kisswinktongue

    blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :