• Marre de saigner la planète ?

    Un article à l'approche convainquante a été publié il y a un moment sur 20mn.fr. Je vous invite à le lire...

    Marre de saigner la planète ? Essayez la mooncup

    mooncup
    mooncup/

    TEST - La mooncup est plus écologique et plus économique que les tampons. Vous voulez essayer ? Surprenez-nous par mail au 33320 @ 20minutes.fr

    Remplacer mes bons vieux tampons hygiéniques par une Mooncup? Je ne sais pas ce qui a bien pu me motiver - mon côté «il faut sauver la planète» ou une vieille rengaine familiale «je ne veux pas mourir idiote». Mais, une fois l’idée lancée, impossible de faire marche arrière… Et puis, ce n’est quand même pas une «tétine» en silicone qui va m’impressionner.

    Première étape, trouver quatre copines intéressées par une commande sur le Net, histoire d’avoir un tarif dégressif. Jusque-là, très simple. Deux jours après, me voilà livrée de l’engin. C’est donc cette cloche qui, placée tête en bas, adhère aux parois vaginales et récupère le flux menstruel… Sceptique, mais bon, plus qu’à attendre le jour J.

     

    La suite...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :